O.g.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.g.G

O.g.G'iste Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues

Aller en bas 
3 participants

Pour/Contre: la Nationale défi les Ligues?
Pour: Vive Les Défis OgGistes
Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues Vote_lcap100%Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre: Les Ligues [color=red]craignent [/color]la Nationale
Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues Vote_lcap0%Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
trooper




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2007

Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues Empty
MessageSujet: Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues   Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:18

Salut à tous! Je remarque qu'en Nationale, les équipes se tirent la bourre sur le terrain mais ne fréquentent pas le forum. Il est temps que ça change. Que diriez-vous de défis Nationale/Ligues pr amener tout le monde à se fréquenter sur le forum?

Clampin, je te propose un match défi Nationale/Ligues Mardi 17 Juillet. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
trooper




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2007

Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues Empty
MessageSujet: Re: Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues   Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:20

évidemment ça n'arrive qu'à moi! dsl pr la tâche sur le sondage... lol

Viet1998
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues Empty
MessageSujet: Re: Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues   Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:41

En tant que créateur, coordinateur de cette carrière, je me doit d'acépté tous les défis qui me sont demandés. Pour ces raisons , J'accepte ton invitation,

Envoi moi une propo de match.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumogg.1fr1.net
willy33

willy33


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2007

Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues Empty
MessageSujet: Re: Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues   Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:17

meme si c moi qui te defis clampin69......

kar j'aimerai bien te defier suite a la mini coupe kil y a eu avt les champ.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues Empty
MessageSujet: Re: Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues   Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Clampin/Viet: La nationale défie les Ligues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.g.G :: Entre Foot-Landais :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser