O.g.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.g.G

O.g.G'iste Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une vrai carriere O.g.G

Aller en bas 
+2
JIMMY06270
ricou2408
6 participants
AuteurMessage
ricou2408

ricou2408


Nombre de messages : 131
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/07/2007

une vrai carriere O.g.G Empty
MessageSujet: une vrai carriere O.g.G   une vrai carriere O.g.G Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:08

voila je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui est inscris dans notre magnifique carriere .........mais peut d'entre nous somme vraiment de vrai O.g.Gistes...........


mon idee : a la fin du champs on fais un trie enorme dans la carriere .......

par exemple :les entraineur qui ne pose jamais et qui viennent demander des jeunes joueur a prix faible juste car il font partis de la carriere.....

voila je suis pour une vrais carriere qui vie , qui delire une vrai carrier quoi avec de vrai carrieriste............

dite moi se que vous en ditent..........

SURTOUT TOI NOTRE CREATEUR "CLAMPIN le tous puissant"
Revenir en haut Aller en bas
JIMMY06270

JIMMY06270


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

une vrai carriere O.g.G Empty
MessageSujet: Re: une vrai carriere O.g.G   une vrai carriere O.g.G Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:44

lol! tout à fais d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
willy33

willy33


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2007

une vrai carriere O.g.G Empty
MessageSujet: Re: une vrai carriere O.g.G   une vrai carriere O.g.G Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:40

moi je suis tt a fait d'accord avec toi afro afro Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

une vrai carriere O.g.G Empty
MessageSujet: Re: une vrai carriere O.g.G   une vrai carriere O.g.G Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:56

je dirait franchement que cela fait longtps que je songe a cela. Je vais cree tres prochianement un topic. J'ai pleins d'idée en tete, des votes, osndages seront éfféctués
Revenir en haut Aller en bas
https://forumogg.1fr1.net
ricou2408

ricou2408


Nombre de messages : 131
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/07/2007

une vrai carriere O.g.G Empty
MessageSujet: Re: une vrai carriere O.g.G   une vrai carriere O.g.G Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:04

cool donc ma propo va etre mis en action...........

vivement la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
kaka03




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2007

une vrai carriere O.g.G Empty
MessageSujet: Re: une vrai carriere O.g.G   une vrai carriere O.g.G Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:30

Si je me connecte que sur ce forum et non sur celui de foot-land ça suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

une vrai carriere O.g.G Empty
MessageSujet: Re: une vrai carriere O.g.G   une vrai carriere O.g.G Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:36

L'autre est plus important !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumogg.1fr1.net
trooper




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2007

une vrai carriere O.g.G Empty
MessageSujet: Re: une vrai carriere O.g.G   une vrai carriere O.g.G Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:02

Je dois dire que pour ma part, ce forum est bien plus agréable et convivial!! Car on peut savoir directement s'il y a des messages qui nous concernent dans les topics qui nous intéressent! Quant à savoir quel forum est le plus important il faudrait préciser important pour qui et pour quoi?? Pour moi il est bien plus important de faire vivre ce forum entre OgGistes que l'autre où quoi que l'on fasse, on manque systématiquement les OgGistes avec qui on aime tchatter... et où les posts sont parfois sans intérêt vraiment! Si notre admin pouvait préciser ses critères d'importance, ça aiderait! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vrai carriere O.g.G Empty
MessageSujet: Re: une vrai carriere O.g.G   une vrai carriere O.g.G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vrai carriere O.g.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.g.G :: Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser