O.g.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.g.G

O.g.G'iste Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 11ème journée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Booba78




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

11ème journée ! Empty
MessageSujet: 11ème journée !   11ème journée ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:06

11ème journée très mouvementée qui va changer beaucoup de chose pr la suite !!!

- 1ere rencontre choc entre : Bossteam38(1er ex eco) et unKut78 (moi même et 3ème ex eco) qui s'est terminée par une victoire 3-1 moi ce qui me permet d'avoir 23 points et de revenir à 2 point de Bossteam38 ! Exclamation

- 2ème rencontre choce entre : Viet1998 (1er ex eco avec bossteam38) et cfa63 (3ème ex eco avec moi) qui s'est terminée par une victoire tres difficile de cfa63 3-2 ce qui lui permet d'avoir 23 points et de revenir à 2 points de bossteam38 et de viet1998 et d'etre ex eco avec moi ! Exclamation

ce qui donne au final :

Arrow 1er : Viet1998 avec 25 point
Arrow 1er : Bossteam38 avec 25 points
Arrow 2ème : unKut78 (moi) avec 23 points
Arrow 2ème : Cfa63 avec 23 points

ce qui promet un très beau championnat qui sera très sérré entre nous quatre ! va y avoir de l'action dans le haut du classement !! bonne chance à Viet1998 Bossteam38 Cfa63 et à moi ossi !! Very Happy

ALLEZ LA NATIONAL ET BONNE CHANCE A TOUS LES OG'GISTE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trooper




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2007

11ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée !   11ème journée ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:55

Je m'étonnais depuis le début de la saison de ne pas vous (UnKut78 & Cfa63voir nous (BOSSTEAM38 & moi) disputer les 2 premières places: cette fois, la course est lancée!! Rien de tel à mi-parcours pr faire monter la pression. On remet les compteurs à zéro ou presque. Reste à savoir si un des challengers adidas, R. Standard de liege, Fauvette city, entente cher nord & mdm40 ne va pas revenir sur le devant ou du moins perturber la répartition des 4 premières places! Quant aux US FECAMP, TeamYoyo & as soisy, une autre course arrive avec le risque de relégation... Ne vous endormez pas!

A vos crampons... car le plus dur reste à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Booba78




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

11ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée !   11ème journée ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:32

et oui les relegations ! je me coryai tellmen a leur place quand je suis arrivé dans ce championnat alor que je n'avais qu'une equipe ac 152 poin de moyene ! mais mintnen : nouveau joueur,nouvel sorti du centre de formation beaucoup d'évolution ds mon equipe et me voila 2ème de ce championnat ! pour combien de temps ? je ne sais pas car ça promet d'être très compliqué avec cette ecard de point d'un rien entre les 4 premiers ! mais c'est ce qui rend un championnat intéréssant ! tous le monde trouve un championna ac des equipe qui n'arrive pas a se départagé plus intéréssan qu'un championnat ou le premié pren 20 points d'avance et reste premié jusqu'a la fin ! pour ma par je préfère ce qui ce passe en se moment et quoi qu'il se passe ! celui qui gagnera le meritera surmnt car c'est vrmn passionnant ce qui se passe en se moment en national Exclamation allez la national !
-ceux d'en haut : que la competition reste passionnante comme elle l'es en se moment !
-ceux d'en bas : battez vous pour ne pas être relegué et ne baissez pas les bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée !   11ème journée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 eme journee de la ligue2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.g.G :: Entre O.g.G'istes :: Championnat Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser